Votre rachat crédits avec 123finances

Ecrit par admin le 22/01/2016

Le rachat de crédit, la renégociation de dettes et le prêt immobilier sont les produits que propose 123finances. Comment cela fonctionne-t-il ? A qui s’adresse 123finances ?

Le principe du regroupement de prêt

Le rachat crédits est parfois appelé aussi regroupement de prêt. Par ce mécanisme, vous rassemblez toutes vos dettes en une seule. Puis, après négociation auprès d’une banque, vous allez payer un remboursement mensuel fortement réduit. Il est clair qu’en conséquence, l’échéance finale sera prolongée. 123finances se charge, le cas échéant, de mener pour vous la démarche entière : regroupement, analyse, négociation. Vous serez le seul à décider, au final, pour la conclusion effective de l’opération.


La solution au surendettement

En réduisant le remboursement mensuel, le rachat crédits se présente comme une solution évidente au surendettement. Il y a surendettement dès lors qu’une personne ne peut plus, avec ses revenus, assumer ses charges courantes et payer ses créanciers. La loi établit que le taux maximum d’endettement ne doit pas dépasser 33% du revenu. 123finances vous accompagne pour votre démarche, grâce à ses analystes financiers.


La simulation et la conclusion de votre rachat crédits

Fonctionnaire, particulier ou entreprise, vous pouvez choisir la formule la mieux adaptée à votre cas. 123finances vous propose d’effectuer, gratuitement, une simulation de rachat de crédit. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire en ligne, de l’envoyer et vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Ainsi donc, pour vous accompagner, 123finances met à votre disposition un conseiller financier qui est un courtier de banques. Vous constituerez ensemble votre dossier, analysant un par un les critères de solvabilité, vos revenus, la nature de vos dettes, etc. Notre conseiller proposera votre dossier auprès de nos divers partenaires financiers. Une fois votre dossier recevable, vous disposez toutefois d’un délai de rétractation, compris entre 7 à 14 jours.

Il n'y a pas de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Le rachat de crédit ne sous-entend pas qu’il y a surendettement. Le mot dette qui va de pair avec...
Panorabanques.com est le nouveau site gratuit d’information et de comparaison des tarifs et servic...
La loi Lefebvre pourrait encore un peu plus ouvrir le marché de l’assurance emprunteur.
Vous souhaitez financer un projet, faire un voyage, acheter un véhicule ou effectuer des travaux ch...