Rembourser votre crédit grâce à de petits jobs

Ecrit par admin le 22/01/2016

Un crédit se doit d’être remboursé, parfois on se voit dans l’obligation de faire un crédit quand un imprévu nous tombe dessus et là pour y faire face nous n’avions pas l’embarras du choix que de dépenser moins sur d’autres postes de dépenses. Maintenant une solution existe…

Un site web, Frizbiz met en relation des particuliers dans le cadre de prestations de service, le coeur du site est la consommation collaborative. L’inscription sur le site est très simple, en moins de 3 minutes votre profil prestataire est créé ensuite il ne vous restera plus qu’à proposer vos services en un clic sur les jobs qui vous intéressent. Le site fonctionne avec un système d’enchère vous êtes ainsi libre de proposer le tarif que vous souhaitez, de faire ressortir vos atouts via un court descriptif de motivation et d’indiquer par quel moyen de paiement vous souhaitez être réglé (espèce, chèque CESU…)

Nous vous alerterons également dés qu’une offre de job est mise en ligne en relation avec vos compétences, le site permet de proposer ses services dans des domaines très larges d’intervention tel que l’aide à domicile, le soutien scolaire, du bricolage, de l’évènementiel, du transport d’objet, du covoiturage… Il y a forcément plusieurs compétences qui vous correspondront. Frizbiz est un bon moyen d’arrondir ses fins de mois facilement et simplement car vous pourrez vous arranger pour réaliser les tâches que vous souhaitez en fonction de votre agenda.

Ainsi tous les mois en travaillant quelques heures vous pourrez gagner de l’argent qui pourra couvrir tout ou partie de la mensualité de votre crédit.

Il n'y a pas de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Vu que l’achat d’un bien immobilier est un engagement à long terme qui nécessite plusieurs fra...
L’assurance pour pret pour les professionnels ne diffère pas beaucoup de celle pour les particuli...
Depuis son site Internet ou par téléphone, Responis vous informe sur le rachat de credits. Lexique...
L’argent est un sujet délicat pour la majorité des individus. Par contre, être près de la fail...