Points à savoir sur le livret bancaire BFORBANK

Ecrit par admin le 22/01/2016

Étant donné que de plus en plus de personnes préfèrent opter pour les banques en ligne pour les divers services bancaires, les grandes sociétés financières commencent à y être présentes.

Étant donné que de plus en plus de personnes préfèrent opter pour les banques en ligne pour les divers services bancaires, les grandes sociétés financières commencent à y être présentes. C’est le cas de Crédit Agricole avec Bforbank qui dispose d’un produit d’épargne : le livret bancaire BFORBANK.

La souscription à ce livret

Pour souscrire au livret bancaire BFORBANK, il faut se connecter sur Internet et accéder au site de la banque. Il faut se munir du relevé d’identité bancaire, car les informations qui y sont contenues doivent être inscrites dans un formulaire de souscription.

Le consommateur doit par la suite faire une impression du contrat ou demander son envoi par l’entreprise. Après signature, il faut retransmettre le contrat avec les pièces nécessaires (justificatifs d’identité et de domicile) à la banque.

Le 1er versement peut se faire selon le choix du client, c’est-à-dire par chèque, par virement ou par prélèvement. Dans la première option, le chèque doit être émis à l’ordre du consommateur et la somme à déposer est extrait de son compte externe. Le choix doit être communiqué avec les dossiers de demande.

Les caractéristiques du livret

Le taux du livret bancaire BFORBANK compte parmi les plus élevés sur le marché avec 2,4 % annuel HT. Lors des périodes de promotion, il est possible de bénéficier d’une augmentation pouvant atteindre 5 % selon la valeur des sommes déposées.

L’ouverture du livret, sa tenue ou sa clôture n’est soumise à aucuns frais. Aussi, il n’y pas des frais à payer pour les opérations de retraits et versements.

Le premier versement doit être au minimum de 100 euros et les dépôts sont plafonnés à 4 millions d’Euros. Pour que le livret soit toujours valide, il faut toujours y laisser au minimum 10 euros. Tous les services s’y rattachent sont disponibles à tous moments sur le site de la banque.

Il n'y a pas de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Le Web prend une place de plus en plus prégnante dans le quotidien des Français.
Avec les mensualités qui s’accumulent, il est parfois difficile de faire face et les fins de mois...
Le contrat d’assurance de prêt mérite quelques explications étant donné sa complexité.
Le surendettement progresse et la crise économique fragilise les familles. Mais il existe des solut...