Mieux comprendre le rachat de crédit avec Serenitaux

Ecrit par admin le 22/01/2016

Besoin d’un conseil pour la renégociation de votre prêt immobilier? Pour le refinancement d’un ou plusieurs projet? Un taux d’endettement trop élevé? Serenitaux vous apporte toute son expertise à ce sujet.

Pour les particuliers surchargés de crédits ou soumis à un fort taux d’endettement, Serenitaux.com propose un rachat de credit au meilleur taux. Les crédits sont regroupés en une seule mensualité et la durée de remboursement du nouveau prêt est rallongée, en contrepartie de cela le taux d’endettement va en etre réduit de manière considérable.

Serenitaux.com met à disposition de ses clients différents outils gratuits de simulation. La simulation rachat de credit permet de connaître le montant des mensualités et le coût réel d’un crédit, aussi, un simulateur de capacité d’emprunt indique le montant qu’il est possible d’emprunter sur une durée et un taux donnés. Le site propose également de calculer le taux d’endettement.

Le rachat de crédit à la consommation s’applique à toute personne souhaitant regrouper ses crédits sur une durée maximum de 12 ans, le montant global des prêts devant se situer entre 5 000 et 80 000 euros. L’emprunteur doit avoir une situation professionnelle stable (CDI, CDD, profession indépendante) ou être à la retraite et son taux d’endettement ne doit pas être supérieur à 85 %.

Le rachat de crédit immobilier s’adresse aux propriétaires et accédants à la propriété, d’une durée ne pouvant excéder les 35 ans, le montant du prêt peut lui atteindre 90 % de la valeur du bien immobilier.

Serenitaux.com propose de remplir un formulaire de rachat de crédits par téléphone. De même, pour toutes questions ou informations, ce professionnel du rachat de crédit peut être joint par téléphone très facilement. Dans le cas d’une simulation gratuite de rachat de crédit, un conseiller étudie le profil du client et le rappelle dans les 48 heures.

Il n'y a pas de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

L’agence Cetelem est un organisme financier dont la réputation n’est plus à prouver en France....
La loi Lefebvre pourrait encore un peu plus ouvrir le marché de l’assurance emprunteur.
Panorabanques.com est le nouveau site gratuit d’information et de comparaison des tarifs et servic...
Le restructuration de dette, c’est quoi ? Monsieur tout le monde pense que le regroupement de prê...